5 Habitudes pour prendre du gras ! « Ironie »
5 (100%) 1 vote

5 Habitudes pour devenir énorme et dégeulasse !

Evidemment cette article est ironique ne faite en aucun cas ce que je dit dans cette vidéo mais plutôt tous le contraire 😉

 

5 Habitudes pour prendre du gras !

 

Grossir ou prendre du poids ne veut pas forcément dire, de façon ironique, que c’est mauvais pour la santé (mais dans cette article c’est bien le cas). À travers les habitudes qui seront décrites dans les conseils suivants, selon un infirmier passionné de sport et de santé, voici quelques astuces pour vous faire prendre du poids et bien ce  » flinguer » la santé.

Prendre du gras

Il en faut très peu pour prendre du poids et donc prendre du gras. Avoir du volume au niveau des hanches, des cuisses et du ventre c’est très facile. Pour cela il suffit de suivre cinq habitudes dans votre quotidien.

Habitude 1 : ne manger que des aliments à indice glycémique (IG) élevé

Pour prendre du gras rapidement, il faut simplement prendre des aliments dont IG ou l’indice glycémique est élevé : pain blanc, barres chocolatées Kinder, Corn Flakes… Vous pouvez y aller à fond sur le glucose.

Mais attention, trop d’excès peut non seulement vous conduire à des problèmes de poids, mais aussi de santé, car en ne surveillant pas votre taux de sucre vous risquez de devenir diabétique.

Habitude 2 : manger des féculents le soir

Pommes de terre, riz en sauce et autres féculents qui calent bien l’estomac peuvent être pris le soir si vous voulez prendre du poids et du gras à vous en boucher les artères.

En effet, étant donné que pendant la nuit, le corps dépense de l’énergie pour maintenir les fonctions de base comme la respiration et la circulation du sang, il a besoin de nutriment et vous perdez du poids naturellement. Or, en mangeant des féculents durant la soirée, au dîner, vous êtes assuré d’avoir l’estomac bien rempli et votre masse de graisse ne diminuera pas même lorsque votre corps est au repos.

Habitude 3 : ne faites pas de sport

Déplacez-vous en voiture, en train ou prenez n’importe quel moyen de transport au quotidien. En sortant ou en arrivant chez vous, faites le moins d’efforts possible, c’est-à-dire que la marche à pieds et le vélo sont proscrits. En restant tout le temps assis sur une chaise vous prendrez du poids.

Habitude 4 : autorisez-vous toutes les formes de grignotage possible

Twinx, Crunch, chips et autres aliments qui vous inventent au grignotage feront monter votre pic d’insuline. La sensation de faim arrivera plus rapidement et si vous avez toujours quelque chose à manger dans vos placards ou dans votre garde-manger ne vous en priver pas.

Habitude 5 : ne manger que de la viande rouge

Bien chargée en gras et en mauvais cholestérol, ce type de viande prédispose bien les gens aux risques de maladies cardiovasculaires. Pour prendre du gras et être malade par la même occasion, c’est le must.

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=yp0koF7Vb6o&t=3s

 

4 conseils indispensables GRATUIT pour perdre du ventre

x