Un programme abdos pour les femmes
5 (100%) 1 vote

Exercice abdo

Résultat de recherche d'images pour "Comment faire par la suite pour garder la ligne ? perdre poid"

En tant que femme, vous rêvez sûrement de retrouver un ventre plat et pourquoi pas de dessiner vos abdominaux. En effet, les tablettes de chocolat ne sont pas uniquement destinées aux hommes. Généralement, le programme abdos femme est similaire à celui des hommes, et certains programmes abdos femme sont mêmes uniquement destinées aux femmes après leur accouchement. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir tout ce que vous devez savoir sur les programmes abdos femme qui existent, et ce qu’il est donc possible de mettre en place pour bénéficier d’un ventre de rêve.

La respiration abdominale

Image associée

Avec l’arrivée des beaux jours, vous avez sûrement envie de perdre vos petits kilos en trop et notamment cette petite graisse qui est venue s’accumuler sur votre ventre durant les longues soirées d’hiver. Pas de panique, c’est tout à fait possible en ayant recours à un programme abdos femme.

Dans un premier temps, nous vous proposons de découvrir la respiration abdominale et tous les avantages dont elle peut vous faire bénéficier. Certes, la respiration abdominale est généralement utilisée pour vous détendre, mais c’est également un exercice idéal pour toutes les femmes qui désirent muscler leur ventre, avoir un ventre plat ou retrouver de beaux abdominaux. Très facile, la respiration abdominale est notamment recommandée pour toutes les débutantes. Contrairement à d’autres exercices utilisés dans le programme abdos femme, vous n’avez aucun risque de vous blesser, et c’est plutôt un avantage sérieux par conséquent.

L’avantage de la respiration abdominale réside notamment dans le fait que vous allez solliciter le transverse, c’est-à-dire le muscle profond de votre abdomen. En musclant le transverse, vous allez notamment pouvoir augmenter vos chances de profiter d’un ventre plat et donc d’abdominaux sur le long terme.

Comment réaliser la respiration abdominale ?

Ci-dessous, nous vous proposons de découvrir comment réaliser la respiration abdominale dans le programme abdos femme. Nous vous recommandons tout d’abord de vous allonger sur le dos et de fléchir vos jambes. Vous allez devoir réaliser une grande inspiration et souffler ensuite doucement tout en prenant bien soin de contracter vos abdominaux vers l’intérieur. Cela signifie que vous allez devoir aspirer votre nombril vers votre colonne vertébrale. Attention, cette respiration abdominale nécessite que vous conserviez votre dos au sol en plaquant votre zone lombaire bien au contact du sol.

Sachez que vous devez être complètement détendue pour réaliser cette respiration abdominale dans votre programme abdos femme. Si vous débutez, nous vous recommandons de commencer par 10 respirations abdominales de 5 secondes environ et de mettre en place 5 secondes de récupération.

Lorsque vous aurez commencé à prendre l’habitude de réaliser ces exercices de respiration abdominale, vous pourrez alors augmenter le nombre de répétition. Vous pourrez également maintenir la contraction de vos abdominaux plus longtemps ou déplier davantage vos jambes afin que le creux soit encore plus important.

Il faut savoir que certaines femmes qui maîtrisent parfaitement la respiration abdominale de leur programme abdos femme sont capables de réaliser cet exercice dans n’importe quelle position que ce soit assis, debout, peu importe.

Le gainage

  

 

Bien évidemment, impossible de ne pas évoquer le gainage dans un programme abdos femme. En effet, le gainage est l’exercice le plus recommandé pour muscler le ventre d’une femme. En effet, cet exercice va vous permettre de muscler vos muscles transverses, mais également le grand droit. Le gainage est notamment capable de vous muscler sans mouvement, comme par magie.

Comment réaliser le gainage ?

Afin de réaliser le gainage dans votre programme abdos femme, vous devez tout d’abord vous mettre face au sol en prenant appui sur vos avants bras. Vos genoux ainsi que les pointes de vos pieds doivent également vous servir d’appuis au départ. Vous allez ensuite maintenir vos pointes de pied en position tout en décollant vos genoux du sol pour le gainage. N’oubliez pas que vos jambes, votre bassin et votre tronc doivent parfaitement être alignés. De plus, il est nécessaire de contracter vos abdominaux dans ce programme abdos femme ainsi que vos fesses pour que le bas de votre dos n’ait pas tendance à se creuser. Il vous suffira alors de rester dans cette position, sans bouger, et de respirer normalement. En effet, il est totalement déconseillé de bloquer votre respiration ou de modifier cette dernière. Nous vous recommandons notamment de tester le temps que vous arrivez à tenir lors de votre premier essai. Ainsi, vous pourrez vous fixer des objectifs et évoluer en tenant plus longtemps par la suite. Inutile de forcer si vous débutez dans le gainage, le but n’étant pas de vous blesser, mais de muscler vos abdominaux.

Pourquoi faire appel à un coach sportif ?

   

Se lancer dans un programme abdos femme seule n’est pas si évident que l’on peut l’imaginer. En effet, cela sera encore plus difficile pour vous si vous n’êtes pas une grande sportive à la base. Vous serez pleine de motivation au départ, et vous perdrez petit à petit cette motivation, ce qui n’est pas le but. Effectivement, il est inutile de croire que vous allez pouvoir constater rapidement les résultats de votre programme abdos femme comme par magie en quelques jours. Vous allez devoir vous armer de patience pour voir se dessiner vos tous premiers abdominaux. Ce temps d’attente peut et se révèle d’ailleurs souvent être une source de démotivation pour la majeure partie des femmes. Pour cela et pour atteindre facilement les objectifs de votre programme abdos femme, vous pouvez alors faire appel à un coach sportif. Bien évidemment, on ne vous demande pas de vous rendre obligatoirement dans une salle de sport, car vous pouvez très bien faire appel à un coach sportif à domicile ou en ligne, avec le développement des nouvelles technologies, de nouvelles possibilités s’offrent à vous. Ci-dessous, nous vous proposons notamment de découvrir quels sont tous les avantages dont vous pourrez profiter en faisant appel à un coach sportif pour votre programme abdos femme. Les raisons de faire appel à un coach sportif sont également très nombreuses et ne manquent pas.

Qu’est-ce qu’un coach sportif en réalité ?

Comment perdre 10 kilos

 

 

Tout le monde ne peut pas devenir coach sportif, même si vous êtes un super sportif. En effet, le coach sportif est un véritable professionnel du sport et qui dispose d’une condition physique totalement irréprochable. Le coach sportif doit également avoir suivi une formation sportive bien spécifique que ce soit une formation d’une année ou un cursus universitaire jusqu’à BAC+5.

Un coach sportif pour votre programme abdos femme

Sachez que le coach sportif est fait pour tous que vous soyez sportive ou non. Comme de nombreuses femmes, vous n’avez peut-être jamais osé franchir le seuil d’une salle de sport, mais le coach sportif vous permettra notamment de regagner confiance en vous et d’atteindre vos objectifs pour votre programme abdos femme. Jeune ou plus âgée, débutante ou experte, mince ou avec quelques kilos en trop, le coach sportif saura parfaitement s’adapter à chaque femme et pourra notamment moduler votre programme abdos femme en fonction de votre situation, de vos capacités et des objectifs que vous désirez atteindre. Le coach sportif n’est pas là pour vous juger et aucun esprit de compétition ne sera présent. Au contraire, le coach sportif est là pour vous accompagner.

Une évaluation de vos capacités

Peut-être vous dites-vous que vous ne serez jamais à la hauteur face à un coach sportif pour entamer un programme abdos femme, mais sachez que c’est notamment le coach sportif qui va s’adapter à vous et non pas le contraire. Le coach sportif est capable d’évaluer vos capacités et de vous prendre en charge de manière totalement personnalisée pour votre programme abdos femme. Ainsi, il va prendre le temps d’évaluer vos capacités sportives sans dépasser vos limites et prendre également en compte tous les antécédents médicaux qui vous concernent. En effet, le sport et le programme abdos femme va exiger certains efforts physiques de votre part, et il est donc important que vous soyez notamment en bonne santé pour que cela puisse bien se dérouler. Avec vous, le coach sportif va donc établir un entrainement totalement sur-mesure et progressif pour que les efforts demandés soient en adéquation avec votre morphologie, votre âge et les objectifs que vous désirez atteindre dans le programme abdos femme. Sachez également qu’en faisant confiance à un coach sportif pour votre programme abdos femme, c’est l’assurance pour vous de pouvoir obtenir des explications sur tous les exercices que l’on va vous demander de réaliser. Vous pourrez également savoir quels sont les muscles que vous êtes en train de travailler et pourquoi. Vous apprendrez également comment il est possible de pratiquer un programme abdos femme sans vous blesser, etc. Bref, le coach sportif saura vous apporter des conseils totalement personnalisés et sera là pour répondre à toutes vos questions.

La motivation avec le coach sportif

Résultat de recherche d'images pour "Comment perdre du ventre ?"

Si vous demandez à une femme ayant fait appel à un coach sportif ce qu’elle en pense, elle vous dira immédiatement que son coach a été pour elle une véritable source de motivation. En effet, le coach sportif est un véritable vecteur de motivation et d’enthousiasme. Il saura notamment vous apporter une attitude complètement positive et ne vous laissera jamais baisser les bras face à l’échec dans votre programme abdos femme. Se montrer positive dans ce programme abdos femme est totalement indispensable pour que vous puissiez atteindre vos objectifs. Cependant, lorsque l’on réalise ce programme seule, ce n’est pas si simple à faire, mais plutôt simple à dire. Vous allez également apprendre de nombreuses choses avec votre coach sportif dont les suivantes :

  • Vous saurez vous féliciter tout au long de votre programme abdos femme, même si ce n’est pas une grande réussite. Cela fait partie de la démarche à suivre pour conserver votre motivation.
  • Vous apprendrez à être bienveillante envers votre corps.
  • Vous allez retrouver confiance en vous.
  • Vous allez également pouvoir profiter de nombreux conseils dont des conseils précieux pour améliorer votre hygiène de vie afin que tous vos efforts dans ce programme abdos femme ne soient pas vains.

Alors quels sont les avantages ?

Pour résumer, nous vous proposons de découvrir ci-dessous quels sont tous les avantages que vous pourrez obtenir en faisant confiance à un coach sportif pour vous accompagner tout au long de votre programme abdos femme :

  • Vous allez gagner une véritable motivation ;
  • Vous profitez d’un entrainement personnalisé pour votre programme abdos femme,
  • Vous bénéficiez d’un suivi adapté à vos capacités ;
  • Vous pouvez pratiquer du sport en toute sécurité et réaliser votre programme abdos femme sans vous blesser ;
  • Vous pourrez obtenir des résultats plus rapidement que si vous ne faites pas appel à un coach sportif ;
  • Vous allez pouvoir dépasser les objectifs de votre programme abdos femme ;
  • Vous pouvez réaliser votre programme abdos femme chez vous ;
  • Vous profitez de conseils nutritionnels pour ne pas nuire à tous vos efforts durant votre programme abdos femme.

Comment choisir son coach sportif ?

Si vous désirez faire appel à un coach sportif pour vous accompagner tout au long de votre programme abdos femme, sachez que vous allez notamment devoir prendre le temps de le choisir. En effet, on ne choisit pas au hasard son coach sportif. Les coachs sportifs sont très nombreux et vous avez donc véritablement le choix. C’est donc un grand luxe de pouvoir choisir. Le but pour vous sera de respecter votre budget certes, et c’est totalement compréhensible car votre programme abdos femme ne doit pas vous ruiner, mais vous devez aussi trouver le coach sportif qui sera à la hauteur de vos attentes. Le but va aussi être de pouvoir profiter de la meilleure prestation possible.

Quel est le prix d’un coach sportif ?

Vous vous demandez certainement quel est le tarif et le budget nécessaire pour faire appel à un coach sportif pour votre programme abdos femme. Sachez que les prix sont variables en fonction de la région dans laquelle vous vivez. En effet, un coach sportif à Paris sera plus onéreux qu’en Province par exemple. Généralement, comptez entre 30 et 100 € l’heure avec un coach sportif. Cependant, sachez que si vous optez pour un coach sportif qui bénéficie d’un agrément des services à la personne, vous pourrez alors déduire 50 % du coût de la prestation de votre déclaration de revenus, ce qui n’est pas négligeable. De plus, certes vous allez devoir investir une certaine somme d’argent pour profiter des services d’un coach sportif, mais c’est l’assurance pour vous de pouvoir profiter d’un programme abdos femme de qualité et atteindre facilement vos objectifs et bien plus rapidement que si vous réalisiez les exercices seule.

Pour conclure, on peut dire que notamment que le programme abdos femme est une des tendances du moment, notamment avec le retour des beaux jours. Il est toujours plus agréable de pouvoir se mettre en maillot de bain sur la plage sans complexer. Il est également plus esthétique d’avoir un ventre plat et le programme abdos femme vous demandera certes des efforts, mais vous pourrez ensuite en récolter les fruits et être fière de vous. Bien évidemment, à vous de choisir si vous désirez ou non faire appel à un coach sportif pour vous accompagner, mais les avantages ne sont tout de même pas négligeables.

 

4 conseils indispensables GRATUIT pour perdre du ventre

x