Comment grossir des fesses ?!
4.6 (92%) 10 votes

Grossir des fesses

 

Comment grossir des fesses ou comment grossir des fessiers ?

Comment avoir des grosses fesses ?!! Faut-il faire de la chirurgie comme certaines stars que l’on connait bien Nicki Minaj ou Kim Kardashian, par exemple ?

Je t’ avouerai qu’ il y a une meilleure façon de prendre des fesses … Hé oui…i il y a le Fitness !! Après avoir vu cette vidéo, tu ne te demanderas plus comment grossir des fesses.

On est obligé de constater que ces dernières années, la tendance concernant les corps des femmes a changé !!

On est passé d’un corps plutôt filiforme à un corps plus tonique et galbé !

La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible de faire grossir ses fessiers quelque soit sa génétique et de construire le corps que l’on veut grâce au Fitness et à une alimentation équilibrée !

Avec un bon entrainement on dira de toi que tu as des « top fesses » !

Il existe de nombreux exemples de personnes qui ont réussi à grossir des fessiers grâce au Fitness :

Le « Avant/Après » est impressionnant !!! On passe de fessier pas très développé —-> à gros fessier bien galbé !

Aucune d’elle n’a utilisé une huile pour grossir le fessier, ni aucune autre crème magique !!! C’est en faisant du squat ( …et pas que ça …) qu’elles ont pu atteindre leurs objectifs  : grossir des fessiers !!!

Et là, en voyant ces photos, tu vas sûrement me demander : Combien de temps faut-il pour atteindre un tel résultat ?! Ou comment grossir des fessiers vite ?! Et bien… Je vais pas te mentir : Cela prend du temps et ça se compte en année, en fonction de ta génétique !  Mais je peux t’assurer que tout le long de ce chemin en quête de gonfler ses fessiers, tu vas prendre du plaisir à constater ton évolution !

Comment grossir des fesses

Alors bonjour les bienheureux, ici Jonathan votre infirmier passionné de fitness et de santé.

Grossir des fessiers femme

Alors aujourd’hui on va voir un sujet je sais qui déchaîne les passions ! Comment grossir des fesse, mais sans prendre de ventre. Parce que je sais qu’il y en a certaines qui pensent qu’en mangeant au Mc Donald tous les jours, elles vont grossir, mais le problème c’est qu’elles grossissent de manière « fat ». Hein ? Et ce n’est pas très joli, pour ne pas dire que c’est dégueulasse !

( Si tu veux sécher et perdre ta masse grasse clique ici je t’explique comment faire )

Comment faire pour pouvoir grossir des fesses, sans prendre du ventre, comment prendre des fesses ?!

La seule manière pour pouvoir faire ça c’est de se mettre au fitness. Il n’y a pas d’autres solutions pour grossir des fesse. Ne cherche pas ailleurs, ce n’est pas la peine d’aller voir sur internet ce que les gens ils disent… ils vont dire de tout et n’importe quoi ! La seule manière de pouvoir grossir des fesses de manière propre, c’est de faire du fitness.

Une fois que tu seras inscrite à la salle de fitness pour pouvoir commencer le fitness, là grossir fesse n’aura plus de secret pour toi, il va falloir coupler avec ça une alimentation en fonction de ton objectif. Donc il va falloir dans un premier temps que tu saches par exemple combien de calories tu as besoin dans la journée pour pouvoir avoir un poids stable.

Et après, une fois que tu as trouvé le nombre de calories que tu as besoin de consommer pour avoir un poids stable, tu rajoutes 200 calories en plus. Donc c’est 200 calories juste au-dessus, pour pouvoir en fait te permettre de grossir sans prendre trop de gras. Parce que quand tu n’as pas assez de gras en fait tu n’arrives pas à prendre de muscles. Alors quand je dis grossir, je parle évidemment de prendre du muscle. OK ? Parce que ce qui fait que le fessier parait galbé, c’est simplement les muscles ! Ce n’est pas la graisse, oubliez-ça. C’est le muscle qui est bien développé qui permet d’avoir en fait une belle silhouette et un fessier galbé comme tout le monde aime.

Donc en gros : grossir des fessier femme alimentation et du sport est la clé !

J’espère qu’à la question comment avoir de grosse fesse j’ai pu t’éclairer un peu sur le sujet ! 🙂

On m’a souvent poser comme question : comment avoir des hanches ? comment grossir grossir des hanches ? Oui !! il est possible de prendre des hanches  grâce au fitness, tu peux toujours galber ton fessier ( gros fesse ) jusqu’a donner l’illusion d’avoir des hanches !!

As-tu déjà réfléchi à 2 fois avant de mettre un pantalon moulant ou une jupe moulante de peur que cela ne fasse ridicule parce que tu n’as pas assez de fesse ?

As-tu déjà eu l’impression d’être moins attirante que ces femmes aux fesses bien galbées et rebondies ?

As-tu l’impression que ton homme pourrait te délaisser pour une femme aux formes plus généreuses ?

As-tu déjà envisagé de faire appel à la chirurgie esthétique pour augmenter le volume de tes fesses parce que tu ne les supportes plus ?

Tu voudrais simplement avoir des plus jolies formes, être plus sexy, plus attirante et avoir une plus grande confiance en toi.

 

Nous venons de voir ensemble les problèmes rencontrés quand on a les fesses plates ! Mais dans un instant je vais te donner la recette pour grossir des fessiers !!

 

Ce n’est pas de ta faute si tu as les fesses plates, nous sommes tous nés avec une génétique différente, certaines naissent avec de grosses fesses d’autres non ! Mais la bonne nouvelle, c’est qu’avec les bonnes stratégies, toutes les filles peuvent faire grossir leur fesse.

 

Maintenant Je vais t’expliquer exactement comment faire pour grossir des fesses !!

 

Tout d’abord, je me présente, au cas où tu ne me connaîtrai pas 🙂

Je m’appelle Jonathan Hatchi, je suis infirmier, passionné de Fitness, Créateur du « Programme 12 semaines pour grossir des fesses » et auteur du blog “bienheureux-en-sante.fr”.

Ce programme te permettra de prendre des fessiers rapidement en 12 semaines !!

Après, il y a aussi d’autres solutions pour grossir des fesses, tu as surement entendu parler d’huile pour grossir le fessier, creme pour les fessier, creme pour grossir les fessiers en pharmacie, ne te fais pas avoir par ce genre de produits coûteux (parfois 220 euros) ça ne fonctionne pas ! Tout simplement car physiologiquement, ça n’a aucun sens… vous allez perdre votre temp et votre argent !!

 

Pour parler plus sérieusement, tu as la possibilité de faire appel à la chirurgie esthétique :

Pose d’implants fessiers et  lifting brésilien des fesses qui consiste en une liposuccion associée à une injection de graisse purifiée

Le coût global pour réaliser un implant fessier varie entre 6 500 et 8400 euros .

Le programme “grossir les fesses en 12 semaines” donne ce même type de résultats pour un prix totalement abordable pour lequel tu es certaine de grossir des fessiers rapidement et naturellement !

 

J’ai toujours pensé qu’aujourd’hui pour grossir des fessiers rapidement, Il faut un bon programme qui doit remplir les 3 critères suivants :

– Ētre disponible de suite

– Avoir un accompagnement disponible quand tu le souhaites, 24/24H

– Que cet accompagnement soit progressif, pour te permettre d’atteindre tes objectifs

 

Un programme en ligne serait l’idéal car il permet d’avoir les stratégies à suivre pas à pas, d’avoir un accès immédiat et commencer à mettre en place les stratégies pour prendre des fessiers rapidement

 

Tu te demandes peut-être si ce type de système fonctionne vraiment ? C’est une stratégie utilisée par toutes les filles qui ont des résultats.

 

Si seulement tu pouvais savoir exactement comment faire pour grossir des fesses, tu n’aurais plus qu’à le mettre en application et tu aurais les résultats que tu as toujours voulus !

Voyons ensemble en détails le Programme “Grossir des fesses en 12 semaines”

Dès que tu seras inscrite, tu auras accès au programme à vie, ce qui te permettra de prendre ton temps et de le refaire tant que tu veux . Au cas où le volume obtenu ne te suffirait pas !

Dans le programme “Grossir des fesses en 12 semaines” il y a :

  • Grossir des fesses en 12 semaines ( valeur 197 euros )

  • Toutes les stratégies pour grossir des fesses ( Valeur 47 euros )

  • exercices pour bomber les fessiers ( 47 euros )

  • Grossirdes fesses par l’alimentation ( 47 euros)

  • Menu à suivre pourgrossir des fesses ( valeur 27 euros )

  • 5 Erreurs courantes à éviter pour garder un gros fessier ( 9 euros )

 

Et en bonus je t’offre 3 livres qui vont t’aider pour l’élimination de la cellulite :

 

  • Jus de légumes anti cellulite( valeur 27 euros )

  • Faites fondre la graisseavec l’alimentation ( Valeur 20 euros )

  • Objectif perdre du poids « solution naturelle ( Valeur 20 euros )

Récapitulatif : Accès à 638 euros de valeur + tous les bonus !!

 

 

Tout cela pour 27 €

 

 

 

 Pour que tu ne prennent aucun risque, tu bénéficies de ma garantie de résultats

 

Satisfait ou remboursé 

Satisfait ou remboursé si après avoir mis en place mes stratégies tu n’a pas pris au minimum 2,5 centimètres de tour de fesse, je te rembourse intégralement. Il te suffira de m’envoyer un mail à clubprive@bienheureux-en-sante.fr et tu sera remboursée sans discussion !

Profitez maintenant de mon offre spécial sur mon programme "Grossir Des Fesses en 12 semaines!" 
 

Indiquez simplement votre prénom et adresse email ci-dessous :