Comment réduire le cancer et faire des barbecues en restant en bonne sante !!
5 (100%) 1 vote

Comment ce faire plaisir et rester en bonne santé en faisant un barbecue !!

On va voir ensemble pourquoi faire des barbecues reste délétère pour la santé ! et quelle solution adapter pour continuer a faire un barbecue, quand les beaux jour arrive !

faire des barbecues en restant en bonne santé est possible voyons ça ensemble.

 

Alors bonjour les bienheureux, ici Jonathan votre infirmier passionné de fitness et de santé.

Alors aujourd’hui on va voir ensemble la cuisson en mode Barbecue. Alors est-ce que c’est bon pour la santé ? Je pense que tu as une petite idée, si jamais j’en parle c’est que déjà… il y a forcément un petit truc qui ne va pas.

Donc effectivement la cuisson pour le barbecue n’est pas bonne, par rapport à l’intensité de la cuisson. C’est une cuisson qui est trop élevée et aussi par le fait que ça crée en fait des dépôts qui sont cancérigènes.

On va prendre l’exemple des merguez, vous voyez les merguez il y a toujours des dépôts noirs autour, c’est les dépôts en fait de la cuisson du barbecue. Eh bien tous ces dépôts-là sont cancérigènes. Donc c’est pour ça qu’il faut éviter. Et ces dépôts-là arrivent souvent par rapport au fait que la graisse tombe sur le feu, et donc du coup crée une flamme qui fait que ça brûle ta merguez et donc du coup qui crée ce dépôt-là.

  • Donc déjà cuisson trop élevée ce n’est pas bon.
  • Et ensuite dépôts de grilles sur la merguez donc qui est cancérigène.

Alors la solution adaptée pour le barbecue est d’avoir un barbecue transverse. Donc c’est un barbecue en gros où la grille n’est pas en dessous, où la grille est sur le côté. Et donc tu cuis tes aliments sur le côté, un peu comme un kebab. Donc ça, c’est la meilleure manière de pouvoir faire un barbecue.

Maintenant évidemment si vous faites un barbecue une fois de temps en temps ça ne posera pas de problèmes. Mais si jamais, vous faites des barbecues assez régulièrement, voilà sachez que ça peut être cancérigène. Après on se demande tous pourquoi on meurt du cancer… Il y a des moyens en tout cas pour pouvoir réduire les facteurs de risques, et là par exemple réduire le Barbecue ça en fait partie.

Tu es libre de cliquer ici pour pouvoir recevoir ton cadeau : les 4 conseils pour pouvoir perdre ton ventre rapidement, et nous on se dit à la prochaine fois dans une autre vidéo.

Prends soin de toi, prends soin de ta santé.

4 conseils indispensables GRATUIT pour perdre du ventre

x