« Fasting » le jeûne intermittent !!
5 (100%) 1 vote

Fasting le jeûne intermittent

Quand on parle de maigrir, on se lance dans une discussion interminable qui n’a aucune finalité enfin de compte, puisque tout dépend de la volonté de la personne qui veut bien maigrir. En fait, c’est une question psychologique qui présente l’acceptation de son corps ou pas, afin de se sentir bien dans sa peau. Nous avons testé de nombreux programmes, et une nouvelle méthode pour maigrir a eu beaucoup de succès aux States, dont the fasting ou le jeûne intermittent ou jeûne pour maigrir. Comment faire un jeune intermittent, c’est très facile car il suffit de suivre un fasting programme avec un menu fasting bien distingué que nous offre cette nouvelle technique pour maigrir.

On est plus tendance que moderne

La mode n’a de cible précise, elle est ouverte à tout le monde, mais quand on est un peu volumineux, suivre le fashion n’est pas dans notre programme, loin de-là, cela nous fait fuir. Et pourtant, nous avons essayé plusieurs maigrir méthode, mais rien n’est abouti. Nombreux se donnent du mal à tester plusieurs nouvelles méthodes pour maigrir, et s’adonnent au médicament et à toute sorte de produits minceurs. On constate qu’avoir une parfaite silhouette est devenu un jeu d’enfant, car chaque nouvelle méthode pour perdre du poids est un succès pour celui qui la partage.

La pratique peut être couteuse ou pas, mais l’essentiel, c’est qu’elle nous a donné la joie de continuer à vivre. Beaucoup ont eu d’avantages en appliquant la méthode fasting. Le programme fasting est une méthode simple en suivant un régime intermittent plus adapté à notre style de vie. Le fasting mode d’emploi détaillé dans le livre fasting est facile à décrypter. Cette pratique du jeûne intermittent est une nouvelle méthode pour maigrir. Le fasting ou jeune intermittent est facile mais efficace, sauf que beaucoup ne savent même pas c’est quoi le fasting.

La nature du fasting

La méthode fasting n’est pas encore assez connue des gens jusqu’à aujourd’hui, le fasting s’avère être un bon système à adopter pour perdre du poids en jeûnant, sans faire trop d’effort et dans un temps record. Avec ce procédé, fini les douleurs et les courbatures endurés durant les tentatives d’amincissement à l’aide du sport. Sorti tout droit des USA, fasting intermittent est utilisé auparavant par les chasseurs-cueilleurs, même s’ils ne le savaient pas. La méthode de jeûne a ensuite été pratiqué en Suède, dans les activités sportives, pour augmenter la performance physique et musculaire, par le biais du coach Martin BERKHAN. Le fasting méthode est dans ce cas, un moyen sûr de préserver sa forme et sa jeunesse, en pratiquant du sport. Mais en général, le régime fasting est très performant pour affiner et garder la ligne. Le fasting méthode est bien approuvé par les scientifiques et les nutritionnistes, faire un jeûne pour maigrir n’est en aucun cas néfaste à la santé, au contraire, elle peut éradiquer certaines maladies. Mais avant de s’y lancer, il est préférable de se référer auprès de professionnel ou de suivre le fasting forum pour obtenir des conseils et connaître des avis sur le fasting, mais également d’apprécier le partage d’un régime fasting témoignage.

Le jeûne et ses variantes

En parlant de maigrir jeûne, nombreuses figures parmi la liste existante permettent de donner un avis fasting bien positif. Par définition, maigrir en jeûnant est une manière de perdre du poids en jeûnant, ce qui engendre une abstinence au repas, mais pas à l’eau durant un certain temps. Depuis son apparition, cette pratique a fait parler d’elle, à plusieurs reprises et de différentes façons. Dans cette pratique, on retrouve parfois des gens qui se vaquent au jeûne alternatif avec un intermittent fasting diète guide bien conçu pour un régime jeûne alternatif. Cette méthode de jeune a eu un résultat satisfaisant avec 50 gr des calories absorbées sur 450 g de glucides et lipide bien en vue. Cette nouvelle technique pour maigrir se pratique durant une période comprise entre trois à sept jours, avec un régime bien léger pour des soupes et les bouillons. Ensuite, il y a le jeûne moyen, idéal pour se ressourcer spirituellement et accorder une pause bien méritée à l’ensemble de l’organisme. Le programme de diète intermittence est basé sur le fait de boire 1,5 litre d’eau en adoptant un régime fasting sans graisse. A noter qu’elle est plus crédible après huit à dix jour de pratique continu et non de façon irrégulière, parfait pour les personnes à mobilité réduite qui ont du mal à se déplacer. Il y a la méthode du jeûne par intermittence, d’une période plus longue allant jusqu’à 40 jours de pratique journalière régulière, suivi de près par un accompagnement médical, afin de prévenir toute sorte de malaise ou d’imprévu pouvant causer un dégât à l’organisme. Nos plus ainés sont dirigés par le fast diet francais. Devant cette belle diversité du fasting perte de poids, c’est un simple fasting offrant beaucoup de possibilité à retrouver une belle silhouette de 20 ans, en bonne santé.

Alors, pour maigrir d’une façon naturelle, on se demande à jeûne intermittent combien de temps ? et aussi encore à jeune intermittent quoi manger !

Une méthode bien pratique et facile à adopter

Avec la course de la vie, on se met déjà à jeûne quotidien, il s’avère que le principe du jeûne n’est pas loin de votre rythme habituel. On ne vous demande pas de faire 24h fasting, ceci est un vrai suicide, mais juste de jeûner pendant 16 heures. Alors voici le fasting intermittent plan.

On vous propose deux concepts. Soit de zapper le petit déjeuner et de bien manger le déjeuner et le dîner. Vous pouvez dire que vous le faites déjà, peut-être, mais vous n’avez pas le régime fasting menu parfait. Comme expliqué auparavant durant la régime 16 heures, vous avez le droit de boire et non faire du goûter ni mâcher un chewing-gum ou encore des sucettes et autres. A chaque fois que l’envie de grignoter vous trotte, il suffit de boire. Vous pouvez aussi éliminer le dîner et prendre le petit déjeuner complet dès 7 h du matin. Vous pouvez prendre une petite soupe vers 15 h pour honorer le timing de jeuner 16 heures. Et enfin, vous avez la méthode pratiquée par beaucoup de sociétés de ne pas prendre le déjeuner mais juste le petit déjeuner et le dîner. Vous avez le choix pour votre régime fasting, en tout cas, le jeûne pour maigrir entre de plus en plus dans le style de vie pour un bon fasting en français.

Choisir le moment propice pour commencer la pratique

Il est possible de commencer le fasting méthode à n’importe quel période de l’année. Maigrir avec le jeûne intermittent demande du calme avec l’esprit zen durant sa pratique, car le fait juste de suivre le régime jeune intermittent, lui seul présente déjà un gros stress pour le jeûneur. C’est pour cela que beaucoup décident de commencer pendant les vacances. Pour aider le jeûneur à terminer son régime intermittent jusqu’au bout, il est conseillé de débuter régime jeûne intermittent par groupe, ou en couple, pour éviter l’estompage à cause de la fatigue et peut-être de la paresse.

Selon un Psychologue, le jeune par intermittence établi le principe de jeuner maigrir sur des animaux, qui a permi de constater que celui-ci ralenti son vieillissement et augmente sa longévité. Malgré le fait qu’il n’y a pas encore eu de preuve scientifique concernant son action sur le métabolisme humain, maigrir en jeûnant nécessite un travail mental très important.

A vrai dire, avant de commencer le régime intermittent fasting, le particulier est dans l’obligation d’informer son docteur sur son projet. Il lui affirme son avancement et le type de pratique qu’il souhaiterai entreprendre. Le médecin examinera sa santé et lui prescrira la bonne fasting régime qui conviendra le mieux et qui n’est pas loin de ses attentes. Par manque de suivi ou de connaissance, il est préférable de se faire suivre par un médecin spécialiste. En se laissant guider par la clinique de votre choix et de ne pas trop se fier aux différents manuels vendus un peu partout.

Le jeune intermittent sous divers modes

Bien sûr, il existe de nombreuses méthodes amincissantes, mais la favorite demeure toujours le jeûne intermittent. Nouveau dans la vie de plusieurs milliards de personne, le intermittent fasting est de nos jours connu pour un jeûne intermittent pour maigrir. Loin de là, ce procédé a vu le jour bien des années auparavant, et a été pratiqué dans toute sorte de religion à son origine. Prenons par la religion du bouddhisme qui l’utilise comme un moyen de purification de l’esprit et du corps, mais surtout une façon de se replier sur soi-même. Dans l’islam, le régime jeune intermittent fait carrément partie intégrante de la religion, sauf qu’il est nommé ramadan. Le jeûne intermittence est pour la plupart du temps confondu avec le jeûne thérapeutique, qui est pourtant une pratique tout à fait différente, mais les deux ne servent pas un objectif commun. Ce dernier ne se fait pas de façon régulière et ne nécessite pas de complément sportif, au contraire intermittent fasting ou le jeûne intermittent et sport.

Le but de la thérapie étant de guérir certaines maladies, le régime en jeunant se charge par contre de l’hygiène de vie et d’assurer sa longévité. D’autant plus que cette pratique est ouverte à tout le monde, qu’il soit de type rond ou maigre. En vérité, le jeûne intermittent sport font la paire afin de réduire la plage horaire destinée à l’alimentation. Le mode du fasting 16/8 qui laisse au jeûneur la possibilité de faire un jeune de 16 h, et lui laisse 8 h pour s’alimenter respectueusement. Il est fort conseiller de bien s’hydrater entretemps. Il ne tient qu’à chacun de définir son régime jeun maigrir, mais il ne faut juste pas oublier que pour qu’il soit efficace, perdre du poids en jeunant ne doit pas se faire plus de 16 h, faute de quoi, ce serai peine perdu. En plus de jeuner 16h pour maigrir, un autre favori commence se démarquer de la foule, à savoir le jeûne intermittent fast 5 qui est encore appelé jeûne 19/5. Ce procédé accentue la période de jeûne et accroit le temps d’alimentation, ce qui permet l’accélération du processus d’amincissement. Un autre mode de régime fasting avis aussi bien pratiqué par de nombreuses personnes, le jeûne 20/4, consiste à ne prendre qu’un repas par jour, de préférence le repas du soir. Et il faut respecter les prescriptions et accepter tous les jours le fasting régime, pour avoir un résultat positif.

Le jeûne intermittent s’adresse à qui ?

Se mettre à jeûne intermittent pour maigrir mais why intermittent fasting et how intermittent fasting est-il une tendance à la mode. Tout dépend du comment pratiquer le jeûne intermittent ?

Le jeûne fasting consiste à s’alimenter dans un temps limité, et à éliminer les liquides sucrés ou solides, durant une période définie selon les exigences de la personne lui-même. Toutefois, aucune règle n’est fixée pour l’ensemble, à condition d’avoir le corps et l’âge qui vont déclencher d’autres maladies. En effet, pour ne pas avoir de mauvaise répercussion sur l’organisme, le intermittent fast est conseillé aux personnes dont l’âge ne dépasse pas encore la barre des soixante.

Et même s’il attire beaucoup de monde, fasting jeune intermittent est fortement déconseillé aux adolescents qui ont encore besoin d’une grande quantité alimentaire dans sa croissance. Les personnes déjà minces et les personnes présentant des problèmes de trouble alimentaires comme l’obésité sont aussi à exclure du programme de fasting pour maigrir, au risque d’aggraver son cas. Evidemment, chacun à sa propre formule pour se parler soi-même et connaître ses problèmes. Le tout est de savoir écouter son corps, afin de le satisfaire pour atteindre son but.

Au contraire du ramadan, cette pratique du jeun intermittent qui est un choix et non une obligation. Il est donc préférable de bien respecter les prescriptions et ne pas se hâter sur la reprise de l’alimentation, pour ne pas avoir à endurer des maux de ventre ou d’autre problèmes. Cette reprise de repas doit impérativement se faire petit à petit pour laisser à l’organisme le temps de bien se réveiller, pour assurer le fonctionnement du fasting avant après.

Transformer notre habitue à notre privilège

Les variétés d’options pour maigrir sont intéressantes, mais en tout cas, personnellement, je jeune pour maigrir si lente et toute en douceur, dont je partage mon fasting avis avec la méthode jeune 16 heures. Spécialement reconnu pour sa fonction de perdre du poids, le jeune pour maigrir est fondé sur de simple base. Il a pour but de maigrir mais aussi de réduire considérablement le taux de graisse dans l’organisme. Grâce au régime jeune 16 heures avec l’alternance de l’eau, l’organisme se met en position de faiblesse.

La brulure des graisses par jeune de 16h provoquera une perte de poids considérable sans avoir à faire d’immenses efforts de musculation ou des séries d’abdos épuisants. D’autant plus, tout le monde est conscient qu’un repas en moins est égale à des calories en moins, tout cela engendre une taille fine et agréable à voir. En effet, le jeune intermittent n’est facile à faire, mais après le dur rodage des premiers jours, pratiquer le jeûne pour maigrir ne sera plus qu’une formalité et une habitude pour entretenir le corps si aisément.

Intermittent fasting how to ? Dans un premier temps, le désir de manger se fera sans doute ressentir fortement, mais il faudra pourtant surmonter par lui-même cette étape, sans quoi, la suite ne serait qu’un sacrifice inutile. Il faut à tout prix éviter de se mentir à soi-même, donc soit on jeune maigrir, soit on oublie tout et on reprend le cours de sa vie comme avant. Il est bon d’admettre que dans leur quotidien, nombreux sont ceux qui utilisent cette méthode sans même s’en rendre compte. Que ce soit par raison de santé ou par obligation à cause du manque de temps, ou la sècheresse qui ne permet à aucun aliment de se développer normalement et remplacer l’eau et les aliments liquide en méthode d’alimentation.

Il se peut qu’une personne n’ait seulement pas envie de manger, même pour prendre le petit déjeuner. Il y a même ceux qui arrivent à zapper plusieurs repas successifs, juste par manque d’appétit ou encore parce qu’il ou elle n’aime pas trop la nourriture proposée. Il est clair que cette pratique continue aujourd’hui son expansion et son entré au sein des familles du monde entiers, en font même un mode de vie commode. Beaucoup ont trouvé leur voie grâce à jeune intermittent fasting et continuent de la pratiquer de temps à autres pour bruler ceux qui restent des graisses apparentes sur le corps. C’est un procédé poussé par l’envie de perdre du poids, ou selon les recommandations de son médecin, pour les personnes rondes ou plus ou moins grosses, c’est une manière de vivre autrement. D’ailleurs, sa pratique peut être de façon continue, de façon intermédiaire ou même de manière définitive ou même à vie. Pour l’utiliser de façon curative, le pratiquant doit impérativement placer son organisme dans un état de manque constant, afin de réveiller les cellules régénératrices qui stimuleront la réparation des cellules défectueux et assurer ainsi la longévité de vie du jeûneur.

Chacun a son style de régime

Le jeûne intermittent pour maigrir n’est aucunement difficile, mais comme toute chose, il a besoin des restrictions à respecter pour obtenir un bon résultat. Il est clair que sans avoir une bonne écoute de son organisme, il est impossible de connaître la meilleure méthode à utiliser. Il est primordial de ne pas se tromper sur le choix des repas à laisser et du repas à retenir. Il faudra donc que le pratiquant se remette en question sur ses habitudes alimentaire.

Il existe dans le monde des gens qui prennent le petit déjeuner par habitude mais qui pourraient s’en priver et se contenter du déjeuner et du dîner pour la journée, car il y a vraiment des gens capables de s’en passer juste par choix. Donc avant de se lancer dans cette pratique, vous devriez définir quel repas laisser et quel repas prendre au cours des journées préétablis. A titre d’information, avant de dormir, il est préférable de consommer un dîner léger comme les bouillons ou les soupes pour faciliter la régénération des cellules.

Mais sans aucun doute, pour votre bien, l’idéal est de ne rien prendre le soir si l’on veut que les graisses brulent rapidement, en même temps que la régénération cellulaire. Le petit déjeuner et le dîner peuvent être consommés si dignement, tandis que le déjeuner peut se dispenser. Tout dépend du mode de vie au niveau personnel, puisque de nos jours, il est vraiment rare qu’une personne décide de zapper son déjeuner.

Les bienfaits de cette méthode se déchirent

Utiliser à des fins personnelles et à titre curative, le jeûne intermittent est reconnu pour être une meilleur dans ce domaine. C’est un jeûn intermittent permettant de diminuer les risques cardio-vasculaires et par la même occasion, prévenir le cancer. Effectivement, des nombreuses études ont été faites autour du jeûne maigrir et de ses bienfaits, pour savoir s’il est ou non, utile à l’organisme. Beaucoup écrivent mais très peu savent que le fait de jeûner est aussi un bon moyen de prévention contre certaines maladies pathogènes, et voir même contre le cancer, en plus du fait qu’il augmente considérablement notre espérance de vie par rapport à ceux qui ne pratiquent pas. A l’Intermountain Médical Center à Murray, les chercheurs ont prouvé que pendant la période de diète, le glucose qui sert normalement de combustible est remplacé automatiquement par de la graisse. Grâce à cette technique, il y a nettement moins de graisse dans l’organisme.

Le jeûne 16 réduit le risque possible de diabète et augmente le taux d’hormones de croissance de l’individu au cours de la pratique. Un américain spécialiste en biologie cellulaire affirme encore que le jeune de 16 heures est une excellente technique pour lutter contre la formation des tumeurs cancéreuses et de leur développement au sein de notre organisme. Mais cela ne sert à rien, si notre corps n’était pas apte à supporter le manque de nourriture pendant un certain temps.

Quels avantages à maigrir avec le jeûne intermittent

Comme cité plus haut, maigrir est indispensable aux personnes, surtout celles qui ont une taille large qui font souffrir leur pantalon. Et pour atteindre son objectif, ces personnes ont fait des recherches qui leurs ont pris un temps fou pour trouver l’équilibre de son corps. Pour ce faire, ils ont eu recours à des services plus couteux les unes des autres, qu’est le fasting. Alors là, on est un peu surpris pour ce titre pour ce comment maigrir en jeunant ?

Quand on parle about intermittent fasting, le résultat est agréable et il est plus rentable, car cela permet de faire des économies. Que ce soit en matière de temps ou d’argent, ce gain est non négligeable, car aucun autre produit spécifique n’est obligatoire, et au lieu d’arrêter votre travail pour aller manger, vous pouvez avancer plus vite que ceux qui restent manger. Il se peut que ce gain soit aussi en matière de connaissance, mais une chose est sûre, vous n’aurez rien à perdre. Il faut juste une alimentation légère et de façon régulière.

Et du coté santé, avec une légère modification de la valeur des calories que nous avalons quotidiennement, après deux ans, on peut constater des répercussions positives sur les marqueurs de maladies. Ceci se dévoile avec en bonus, une baisse considérable de la température, des graisses, des lipoprotéines, de la pressions artérielles et du poids évidemment. Comme effets positifs, nous avons une baisse du taux de diabète, des risques cardiovasculaires et de certains cancers. Ainsi, il y a aussi la nette augmentation de la longévité et de vieillissement.

Et enfin, du côté religieux, le fait de ne pas succomber au stress permet de forger son esprit, en plus du calme qui règne autour, l’atmosphère est bien remplie pour avoir une bonne conversation avec soi-même. Comme les musulmans avec le ramadan, les juifs avec le grand kippour et les bouddhistes, il est clair que cette pratique est donc aussi indispensable à certaines religions.

Suite à ce succès et sa marche vers l’expansion, le fasting n’est pas une fashion mais c’est une pratique moderne. Il est important de rappeler qu’il n’est pas question de manger durant le jeûne, mais il est permis de boire de l’eau dépourvue de sucre. Et il est évident que personne ne qualifiera cette pratique comme une mauvaise, même s’il est contraire aux recommandations officielles causé par de son simple principe comme la grève de la faim.

Et selon les dernières études, il a été noté que le corps humain est tout à fait apte à fonctionner durant la période de jeûne. Cela est due par la libération en masse des hormones d’adrénaline et de noradrénaline combinés, appelés catécholamines. Le régime fasting intermittent apprend au corps à gérer ses réserves de graisses pour pouvoir s’adapter en période de jeûne. Et au fur et à mesure qu’on la pratique, la méthode de régime fasting cesse peu à peu la production de l’hormone en charge de la sensation de la faim, nommée ghréline. Avec l’arrêt de production de cette substance, l’estomac ne pourra plus faire signe au corps qu’il est l’heure de manger, et qui, par conséquent, fera disparaitre la sensation de faim à l’heure habituelle de manger.

Même les sportifs y trouvent du goût

Sans oublier qu’il est à la base de plusieurs athlètes, ainsi que de bodybuilder, parce que faire travailler ses muscles à jeun provoque une perte de poids et de graisse considérable, et surtout qu’avec une bonne pratique régulière, il est possible de perdre au moins 1 Kg par semaine. Dans d’autres forums, ceux qui donnent leurs avis sur le fasting arrivent même à perdre 10 Kg par mois, voire même plus. A titre d’information, lorsqu’un individu jeûne, évidemment, son système digestif se repose et sa sensibilité à l’insuline se recalibre de façon à aider son corps à mieux réagir à son alimentation.

Le livre de JB Rives en quelques lignes

Le fasting, ce livre écrit par Jean Baptiste RIVES ou le fasting jb rives, paru en fin janvier 2017, est aujourd’hui devenu le guide pratique du jeûne intermittent. Parlons d’abord de l’auteur, aujourd’hui âgé de 33 ans, est un jeune entrepreneur qui lui aussi n’a découvert le jb fasting. Originaire d’Angers, JB est un français, né en 1983, et un sortant de l’ESSCA. Passionné de nutrition, selon ses propos, et tout comme vous maintenant, il s’est lassé des rumeurs, des fausses indications, et des gadgets hors de prix sur internet, et a commencé à chercher une méthode pour maigrir définitivement, sans avoir à dépendre du sport, de la nourriture ou quoi que ce soit d’autres. Et il faut dire que ces recherches ont porté leurs fruits, car il a fini par la trouver sa méthode, et il a réussi à perdre 20 kilos par la même occasion. Après cette trouvaille, il décide de publier un livre sur le fasting témoignage. Pour bien définir comment perdre du poids en jeûnant ou encore comment pratiquer le jeûne intermittent ?

De ce qu’il a fait pour parvenir à ce résultat, avant et après le fasting, il précise qu’il est possible de rester mince et musclé sans être forcé de manger tout le temps des salades et des carottes, comme repas. Peu de temps après le succès de son ouvrage, il s’est mis à la rédaction en ligne et a monté son propre site web fasting.fr, pour ceux qui n’ont pas pu se procurer le livre qui était une édition limitée. Sur ce site, il s’engage à aider tous ceux qui souhaiteront se lancer dans cette pratique, a délivré des informations exactes avec des supports téléchargeables pour plus d’explicité. En ce qui concerne l’ouvrage, il a été édité par Thierry SOUCCAR et paru le 26 janvier 2017. D’un total de 176 pages, préface et couverture inclus, ce livre se rapporte surtout sur la santé avec le thème de l’alimentation, la diététique et des régimes alimentaires.

Ce livre est incontournable à toute personne voulant retrouver sa silhouette de jeunesse. Il raconte de façon détaillée la méthode de jeûne la plus perfectionné du moment. Il cite dans ses lignes, les différentes façons, destinées à la perte de poids par l’intermédiaire du jeûne intermittent. En outres, les méthodes connues, l’auteur parle aussi dans son ouvrage des différents protocoles de fasting, comme le Leangains, le Warrior Diet ou encore la méthode révolutionnaire pour maigrir, qu’est le Bulletproof.

Parlons de l’auteur

En parlant de Leangains, l’auteur se réfère à la méthode 16/8 répandu par le coach Martin BERKHAN. Cette pratique se repose essentiellement sur l’alternance des périodes de jeûne de 16 heures et des temps d’alimentation de 8 heures. Cette pratique stipule que le pratiquant est en mesure de manger à sa guise, durant ces 8 heures tout en respectant les indications. Il est utile de préciser que cette méthode est conçue à la base pour des fins sportives, du fait qu’elle s’adapte facilement et parfaitement à d’intenses entrainements physiques et moraux. La méthode simple pour cette pratique est juste le fait de sauter le petit déjeuner, d’autant plus qu’elle ne nécessite aucun traitement ou règle spécifique. Ensuite, le Warrior Diet, en français le régime du guerrier. Tiré depuis son nom, Warrior Diet ou fast Diet, ce régime a pour but de jeuner pendant une période de 20 heures au minimum, chaque jour, suivi d’un laps de temps de quatre heures pour s’alimenter et se réapprovisionner en calories. Le principe du jeûne est aussi simple que les autres, il suffit juste d’attendre qu’il soit au moins 18 ou 19 heures avant de manger, ce procédé permet de compenser les pertes caloriques endurées durant la journée, en plus de la graisse qui diminue à vue d’œil.

Et enfin, la nouvelle méthode pour perdre du poids, l’incontournable régime Bulletproof. Plus de 3 millions d’américains en sont déjà complètement amoureux fou de ce mélange à base de café et de beurre. En harmonie avec son nom Bulletproof, qui signifie à l’épreuve des balles en français, celle-ci porte bien son nom. Pour cause, elle est inégalable, car elle permet non seulement de retrouver sa silhouette et de garder sa ligne, mais elle offre aussi un complément de qualité qui consiste à augmenter considérablement le quotient intellectuel de l’individu qui le pratique.

D’autres y prenne de la graine

A peine 15 €, Dave ASPREY, l’inventeur de cette recette a autoproclamé son invention comme étant la meilleure solution pour maigrir avec le jeûne intermittent. En effet, avec le beurre dans le café, un individu consommera 50 à 70 % du taux de calories journalières. D’après Dave, notre corps est en manque des bons acides gras lorsqu’on jeûne, alors que le fait d’apporter les bons ingrédients remplira les déficits et procurera un sentiment de bien-être et de parfaite aisance. Et en dépit du fait que les autorités sanitaires françaises conseillent aux gens de consommer le quart de notre énergie habituel, sous forme de matières grasses riche en oméga 3.

Evidemment, comme toutes sortes de régimes, notre bon café au beurre fait aussi face à des aliments ennemis comme le glucide et les céréales ou encore notre éternel rival qu’est le sucre blanc. De ce fait, pour bien équilibrer notre alimentation, il est préférable de manger de temps à autres, des fruits et légumes crus, pour plus de performance sanitaire. Il est toujours bon de rappeler que le régime du fasting intermittent pour maigrir est inutile aux personnes à taille fines ou minces. Alors que pour les personnes avec des excèdent de matières grasses, le changement est visible après seulement une semaine de pratique régulière, et pas trop intensive. Et ne vous inquiétez pas, le pratiquant de cette méthode peut tout à fait se rendre à une invitation à diner entre collègue, ou à un tel ou tel évènement, sans avoir à se soucier de ce qu’il va manger. En plus, il lui est même permis de prendre un dessert sans que personne ne se doute de sa nouvelle méthode pour perdre du poids. Il lui suffit juste de modifier son horaire d’alimentation de la journée suivante, pour compenser le surplus de calories ingurgitées au cours de la réception, à laquelle il a assisté.

Selon les nutritionnistes, la pratique de la méthode de jeûne par intermittence ne présente aucun risque néfaste à la santé, mais qu’elle est aussi plus ou moins un moyen sûr pour permettre à son système digestif de se reposer et d’éliminer et évacuer les toxines, de façons à avoir une silhouette fine et super musclé. En plus, selon les études faites en 2012, il semblerait que le fait de restreindre les aliments que le patient avale puisse tuer les cellules cancérigènes de la Leucémie Aigüe Lymphoblastique (LAL) et arrêter leur développement sur le long et court terme.

Jusqu’à présent, nombreux sont encore ceux qui ne connaissent même pas ce qu’est un régime, ni pourquoi s’embêter à le faire. Des fois, on ne sait plus quoi leur répondre, car il existe plein de réponse possible si on ne cite que quelques-uns. En premier lieu, ce procédé permet au corps de réguler les énergies et la digestion, afin d’éviter la fatigue et les troubles possible de l’appareil digestif. Il aide aussi à éviter les goinfreries et optimiser l’humeur de la personne qui l’adopte. Ainsi, c’est aussi une excellente occasion de laisser son organisme se reposer, qui augmentera considérablement la sensibilité à l’insuline et le taux d’hormones de croissances qui y sont présent. Avec ce nouveau régime de fasting intermittent, fini l’angoisse de ne plus savoir quels aliments prendre ou non. Au moins, avec ce jeûne par intermittence, les aliments à éviter sont distingués et spécifiés. Contrairement aux dires des autres, la baisse d’énergie est parfaitement contrôlable, et que la pratique de cette méthode de fasting offre au corps la possibilité de se nettoyer de l’intérieur et d’évacuer les protéines endommagées.

On a peur de ne pas manger

Un autre point qui pousse les gens à abandonner est la peur de jeûner ou de ne pas manger, ou encore de l’hypoglycémie, alors que le corps est capable de s’adapter à ces différentes sortes de changements d’états, qu’il soit prémédité ou soudaine. A noter, la ghréline est une hormone secrétée par l’estomac lorsque l’on mange, et qui est aussi responsable de la faim, il est donc vrai que l’appétit vient en mangeant. La solution idéale à la faim serait donc de ne pas manger, mais de se faire plaisir en s’hydratant avec des boissons excluant le sucre et l’aspartame qui font secréter de l’insuline au corps, ce qui est contre-productif. Et à croire le témoignage de l’auteur du livre fasting, JB Rives, après quelques pratiques réguliers, pour lui les soucis en matière de poids et en alimentation ne sont plus qu’un lointain souvenir, et qu’il garde sa ligne comme il l’avait tant souhaité avant. D’autre part, il garde ses bras musclés et gagne en bonus des abdos en tablettes apparentes.

Il est clair que pour toute personne qui reste tout le temps accroché à son fauteuil, son lit, son siège et la direction, prendre du poids était inévitable auparavant sans l’intervention des quelques activités sportives de temps à autres. Cependant, ce temps est aujourd’hui révolu, et il n’est plus question de faire des heures et des heures de sports pour pouvoir rester mince et musclé. Il suffit juste d’avoir une bonne alimentation équilibrée et bien calibrée pour que le tour soit joué. En plus, il est possible de perdre son ventre en à peine 3 mois.

Pour aller plus loin vous pouvez avoir accès à mon article https://bienheureux-en-sante.fr/comment-bien-maigrir/Image associée

 

 

Perdre du ventre ! Comment perdre du ventre

4 conseils indispensables GRATUIT pour perdre du ventre

x