Quelles sont les aliments à ne pas manger pour restant en bonne ?!
5 (100%) 1 vote

Pourquoi la nourriture industrielle réduit votre capital santé ?

Nous allons voir dans cette vidéo pourquoi la nourriture industrielle est ce qui a de pire pour votre santé, et que tous les aliments qui sort de de ces industrielles ne fera que empirer votre santé a moyen long terme.

 

Alors bonjour les bienheureux, ici Jonathan votre infirmier passionné de fitness et de santé.

Aujourd’hui on va voir ensemble la nourriture industrielle, pourquoi en fait elle réduit carrément votre capital santé. Alors c’est simple.

La nourriture industrielle, elle est faite pour pouvoir plaire en masse. Alors première réflexion ce n’est pas de savoir comment la nourriture qu’ils vous donnent vont vous mettre en meilleure santé ! Leur réflexion c’est de savoir qu’est-ce qu’ils vont pouvoir vous vendre pour que vous puissiez acheter.

En gros, ils cherchent chiffre d’affaires. Déjà de base l’objectif est biaisé. Ils ne nous donnent pas de la nourriture pour pouvoir nous mettre en bonne santé. Donc concrètement la nourriture industrielle est chargée de colorants, d’exhausteurs de goût, de conservateurs… Alors tous ces éléments sont sujets à créer des maladies. Alors ce n’est pas tous les colorants, mais il y en a certains ou qui vont vous provoquer des allergies. Il y a d’autres exhausteurs de goûts qui sont carrément cancérigènes. Et il y a aussi le fait que la nourriture industrielle est énormément chargée en gras. Alors ne t’inquiètes pas ce n’est pas le bon gras, c’est des Oméga 6, donc c’est énormément de mauvais gras. Parce que vous allez l’absorber, il va se stocker évidemment.

Et on sait qu’une nourriture qui est trop grasse, donc trop riche en Oméga 6, peut provoquer des caillots au niveau des artères et qui vont provoquer après un arrêt cardiaque. On sait qu’il faut essayer d’éviter de manger trop de repas gras, chargés en Oméga 6.

Ces repas industriels sont aussi chargés en sodium, donc en sel. Donc quand les repas sont trop salés, ton pH bascule en fait en mode acide. Quand je dis en mode acide, ça veut dire qu’en fait il se déséquilibre un peu. Et lorsque ton sang, donc ton pH est acide, ça peut créer des maladies.

Donc c’est pour ça que manger des repas qui sont chargés en Oméga 6, chargés en Sodium, avec des exhausteurs de goût qui sont cancérigènes, avec après des colorants qui peuvent te créer des allergies, des conservateurs qui ne sont pas bons (tous les E… les E140, 147… tous les E.), tout ça, ce n’est pas bon pour votre santé !

Imaginez tous ces facteurs de risques réunis, en mangeant industriellement régulièrement vous avez des risques de cancers, des risques de boucher des artères, donc d’avoir des arrêts cardiaques, etc. Et c’est déjà pas mal ! D’accord ?

Voilà pourquoi manger industriellement n’est pas bon. Je sais que c’est pareil, ce n’est pas facile de ne pas manger industriel, c’est beaucoup plus simple, ça va beaucoup plus vite. Mais maintenant il faut faire un choix, votre santé ou vous.

Tu es libre de pouvoir cliquer là ou ici pour pouvoir recevoir mes 4 conseils indispensables pour pouvoir perdre ton ventre rapidement. Et nous, on se dit à la prochaine vidéo. Prends soin de toi, prends soin de ta santé.

4 conseils indispensables GRATUIT pour perdre du ventre

x