Comment maigrir rapidement et perdre sa graisse !!
5 (100%) 1 vote

Comment perdre du poids jusqu’a avoir les abdos ?!

Voici les astuces nécessaires pour perdre du poids rapidement, une fois cette étapes passer Comment perdre du poids jusqu’a avoir les abdos.

 

 

Alors bonjour les bienheureux, ici Jonathan votre infirmier passionné de fitness et de santé.

Aujourd’hui on va voir ensemble comment avoir les abdos ?

Alors déjà, comment avoir les abdos, première étape c’est comment avoir un ventre plat. Donc déjà il faut que tu passes par là. Donc clique ici si jamais tu n’as pas encore reçu mes 4 conseils indispensables pour avoir un ventre plat rapidement. Donc une fois que ça c’est fait, tu as mis en place mes 4 conseils, l’étape d’après pour pouvoir avoir des abdos va consister simplement de réduire tes glucides petit à petit.

Tu y vas progressivement, sinon tu vas perdre trop de muscles. Progressivement… Par exemple je ne sais pas tu enlèves 50 grammes par semaine par exemple, de glucides. Je ne sais pas quels glucides tu consommes, mais tu réduis. En tout cas après tu n’es pas obligé de peser, mais tu réduis petit à petit par rapport à ton alimentation de d’habitude. Et tu fais ça chaque semaine.

Et ensuite tu observes. Tu regardes chaque semaine que les abdos commencent à se dessiner. Normalement tu devrais perdre un peu de poids aussi. Et si jamais tu vois que tu commences à perdre du poids, eh bien tu arrêtes de réduire tes glucides et tu stabilises à ce niveau-là.

Si jamais tu vois que tu ne maigris toujours pas, donc que tu n’arrives pas à sécher encore, tu réduis encore un petit peu la semaine d’après les glucides. Jusqu’à temps que tu puisses constater que tu commences à sécher. Une fois que tu as trouvé ce palier là, pas besoin d’aller jusqu’à ne plus consommer de glucides.

Donc voilà la clé pour pouvoir sécher, pour pouvoir avoir les abdos. Parce que pour pouvoir avoir les abdos il faut que tu puisses sécher. Maintenant si toi qui me regardes tu veux juste avoir un ventre plat, je t’invite à cliquer sur le lien qui est là ou là, je ne sais jamais ; pour pouvoir avoir mes 4 conseils indispensables pour perdre son ventre rapidement.

Je te dis à la prochaine, prends soin de toi, prends soin de ta santé, et surtout fais du sport.

4 conseils indispensables GRATUIT pour perdre du ventre

x