2 Astuces pour maigrir ! « securiser la ZONE »
5 (100%) 1 vote

Astuce pour maigrir ! Comment perdre du poids ! Sécuriser la zone

Votre cuisine est le premier endroit qu’il faut sécurisez si vous voulez 2 astuces pour perdre du poids et équilibrer votre alimentation. Sous les conseils avisés d’un passionné de fitness et de santé, voici quelques astuces et conseils pour gérer votre alimentation au quotidien.

Clique ici pour lire l’article « Comment avoir des abdos ?! Femme et Homme »

Première astuce : un placard bien rangé, c’est la santé

Des raisins secs, des graines d’amendes douces, des flocons d’avoine… Le contenu de votre placard ne doit être composé que de produits bio si cela est possible. Sinon, gare aux excès et à la tentation et adieu à la perte de poids.

En effet, votre placard ne doit être constitué que d’aliments biologiques, à la limite : des grains d’arachides biologiques que vous pouvez déguster entre vos repas ou pendants.

Évitez de conserver tous aliments gras ou bourratifs comme le Nutella, les chips ou les barres de chocolat achetés en supermarchés, qui d’ailleurs sont bourrés de beaucoup d’éléments ou d’additifs chimiques.

De ce fait, en éliminant tous les aliments qui peuvent vous faire prendre du poids de votre placard ou de votre garde-manger, c’est déjà un premier pas conséquent vers une alimentation saine et équilibrée, car cela vous forcera à manger les nutriments qui vous apporteront les calories nécessaires au quotidien tout en ne vous faisant pas prendre un gramme de plus par rapport à votre poids actuel. Cela permettra également de stabiliser votre poids, ce qui en somme n’est pas si mal.

Zone sécurisée !

C’est fini les Bounties, les Twinx ou les barres de chocolat Crunch. Lorsque vous avez envie de grignoter et que votre envie de sucre vous conduit aux portes de votre placard, où vous savez que vous pouvez trouver des choses à manger, c’est agréable de voir que vous n’y trouverez que des choses saines. Dans le cas contraire, c’est certain qu’à un moment, vous allez sûrement craquer et prendre des sucres qui vous feront grossir. ( et la pareil adieu la perte de poids)

Quand vous n’avez plus le choix à part manger les choses simples qui se trouvent dans votre placard, il est clair que cela aura un impact positif sur votre physique et votre santé. En effet, ce n’est peut-être pas très appétissant de ne manger que des raisins secs et des amandes douces pour votre goûter, mais, avec un peu d’imagination et un placard plein de bons produits biologiques, vous pourrez assurément trouver de quoi vous rassasier.

Pour avoir un ventre plat, moins de graisse sur vos hanches et vos cuisses, le simple fait de sécuriser, les aliments qui se trouvent dans votre cuisine vous feront maigrir.

Clique ici pour lire l’article  » Comment maigrir le guide ultime » par Jonathan Hatchi

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=GtcuK72joN8

4 conseils indispensables GRATUIT pour perdre du ventre

x