Quelle poisson peut-on manger sans le risque d’attraper un cancer ?
5 (100%) 1 vote

Le poisson est-il dangereux pour la santé ou bon pour la santé ?

 

 

Alors bonjour les bienheureux, ici Jonathan ton infirmier passionné de fitness et de santé.

Alors aujourd’hui on va voir ensemble au niveau des poissons. Quels poissons on peut manger ? Est-ce qu’on peut manger du poisson ?

Déjà, si tu ne le sais pas, sache que nos eaux sont polluées, donc la mer est polluée, et qu’il y a énormément de métaux lourds dans nos poissons. Donc du coup, si on consomme trop de poissons, du coup tous les métaux lourds on va les consommer, après ça te donnera des cancers, etc. toutes les maladies que tu peux imaginer…

Qu’est ce qu’on fait ? Est-ce qu’on arrête de manger du poisson ? Comment on s’organise ?

Déjà, première chose si jamais tu consommes du poisson : cuisson à la vapeur, tu mets un peu de sel lorsque tu fais l’assaisonnement de ton poisson. Et lorsque la cuisson à la vapeur va commencer ça va éliminer un peu de métaux lourds. À part ça pour enlever les métaux lourds, il n’y a pas forcément de solutions. J’ai cherché un peu, mais il n’y a pas grand-chose… C’est à un moment où ça me prenait un peu la tête, et j’ai essayé de trouver comment on pourrait faire, mais pour éliminer les métaux lourds c’est compliqué.

Pour faire simple, les poissons que tu peux manger :

  • Plus il est petit, plus tu peux le manger
  • Et plus il est gros, moins tu peux le manger.

Tu vois c’est le début de la chaîne alimentaire jusqu’à la fin. Les gros poissons seront gorgés de métaux lourds, et les petits poissons en auront beaucoup moins. Et donc du coup tu pourras avoir une consommation plus régulière de ce genre de poissons. Donc je pense par exemple : aux sardines, aux maquereaux et à hareng

Le saumon aussi, aux dernières nouvelles, peut être consommé parce que c’est l’un des gros poissons qui a le moins de métaux lourds… Mais pour combien de temps ? Tu vois ça je ne peux pas te le garantir. Donc le saumon, tu peux en consommer une fois par semaine.

Donc voilà, au sujet des poissons ! Je pense que c’est quand même quelque chose d’important à savoir d’accord ? Et je sais qu’il y a énormément de gens qui ne savent même pas que le poisson est complètement gorgé de métaux lourds, donc c’était important. Et je voulais faire cette vidéo pour que tout le monde le sache.

Donc surtout, tu es libre de cliquer je ne sais jamais où c’est… sur le lien pour pouvoir avoir ton cadeau : Les 4 conseils indispensables pour pouvoir perdre ton ventre rapidement. OK ? Et nous on se dit : À la prochaine vidéo ! Prends soin de toi, prends soin de ta santé.

4 conseils indispensables GRATUIT pour perdre du ventre

x