Comment perdre du poids, maigrir et même maigrir vite !!

Alors bonjour les bienheureux, ici Jonathan votre infirmier, passionné de fitness et de santé.

Alors aujourd’hui on va voir une des questions existentielles : Pourquoi je n’arrive pas à maigrir ? Comment maigrir? Comment maigrir vite ou maigrir du ventre ?!

Alors c’est simple, pourquoi tu n’arrives pas à maigrir vite ?

C’est tout simplement que ta consommation au niveau des calories sur la journée est beaucoup plus élevée que ce que consomme ton corps. Alors je répète, ta consommation en calories est supérieure à ce que dépense ton corps dans la journée. Donc dans tous les cas tu vas toujours grossir et tu n’arriveras pas à perdre du poids rapidement  tout cas, en fonctionnant de cette façon-là.

et après tous le monde ce demande comment perdre poids !! comment maigrire du ventre ou maigrir rapidement

Tu pourras me dire, oui mais j’ai testé plein de régimes, j’ai fait ceci, j’ai fait cela. Mais le problème c’est qu’il y a tout et n’importe quoi sur internet, c’est relayé par la presse… enfin moi je ne comprends rien. Des fois je lis des choses dans la presse, je me dis « ils prennent vraiment les gens pour des ignorants ». Donc c’est pas compliqué : le seul ratio qu’il y a à changer c’est de réduire tes calories en dessous de ce que ton corps dépense dans la journée.

aprés avoir fais ça tu te demandera plus comment maigrire vite

Donc à ce moment-là du coup ton corps va puiser dans tes graisses pour pouvoir créer de l’énergie puisqu’il n’en a pas assez, tu ne lui apportes pas assez de calories. OK ?

Donc voilà pourquoi tu n’arrives pas à maigrir. Ca n’a rien à voir avec la génétique, ça j’entends ça tout le temps… je n’ai pas la génétique, chez moi tout le monde est gros… Non ! Ce n’est pas une question de génétique, c’est vraiment mathématique. Tout le monde fonctionne bien. Après évidemment, il y a des génétiques avec qui ça ira plus vite ou qui auront des formes de corps différents.

Mais au niveau de la perte de poids, c’est tout le monde pareil ! Si jamais tu fais les choses bien tu maigriras forcément. De la même manière que si jamais tu fais les choses mal, ben tu grossis forcément. Donc c’est pareil, ça va dans les deux sens.

Donc maintenant, premier conseil que je peux te donner si jamais tu veux maigrir : réduis ton nombre de calories, et tu verras que tu maigriras. Si jamais tu ne maigris pas en faisant ça, tu me mets un commentaire en dessous. Tu me dis « Ouai tu m’as dit que oui j’allais maigrir, j’ai jamais maigri, ce n’est pas vrai tu es un menteur… » Il n’y a aucun souci, si jamais tu réduis tes calories, tu maigriras. Forcément.

En tout cas, en complément si jamais tu veux aller plus loin et savoir comment faire pour perdre ton ventre, les 4 conseils indispensables pour pouvoir perdre ton ventre facilement et rapidement, cliques ici ou ici… Je ne sais jamais où c’est, ou sur le lien qui sera en dessous… c’est pareil. OK ? Si t’es motivé, tu veux perdre ton ventre, tu trouveras !

Donc d’ici là moi je te dis prends soin de toi, prends soin de ta santé, et mets-toi au sport.

4 conseils indispensables GRATUIT pour perdre du ventre

x